Liens commerciaux


page(s) < 1 2 3 4 5 6 >
dimanche 22 avril 2007
Et pis c'est tout.
publié par Mr. P publié dans : Le reste
mercredi 21 mars 2007
Quoi de plus difficile lorsqu'on n'a pas l'habitude d'aller chasser la palombe que de se rendre dans une palombière avec des habitués ?

Un reportage en direct :



publié par Mr. P publié dans : Le reste
lundi 5 mars 2007
Vous n'avez pas été sans remarquer que j'ai péniblement essayé de mettre un filtre anti-spam de base. Parce que bon, c'est lourd les commentaires plein de lien avec du porno.

Et comme toute nouvelle technologie, y'a eu des ratés au démarrage. Donc pour ceux d'entre vous qui m'ont laissé un commentaire entre hier et aujourd'hui, désolé ! Internet l'a mangé...

publié par Mr. P publié dans : Le reste
dimanche 24 décembre 2006
Je désirais vous faire parvenir mes souhaits pour les fêtes, mais avec le monde difficile dans lequel on vit, je ne savais pas comment adresser mes souhaits sans offenser quiconque. J' ai donc rencontré mon avocat à ce sujet et voici ce qu'il me conseille de vous faire parvenir comme souhaits:

"Veuillez accepter sans obligations de votre part, mes meilleurs souhaits/voeux pour cette célébration de solstice, avec toutes les traditions les plus appréciées de votre religion ou de votre pratique séculière de votre choix dans le respect de la religion/pratique séculière et/ou tradition des autres individus, ainsi que de leur choix de pratiquer la religion ou leur traditions séculières. J'aimerais également vous souhaiter un succès fiscal, sans complications médicales pour cette année de calendrier 2007, incluant le calendrier que vous considérez selon votre culture. Ces souhaits/voeux tiennent lieu, nonobstant votre origine, couleur, sexe, âge, condition physique, croyances religieuses/pratiques séculières et/ou tradition, orientation sexuelle.
Sur acceptation de ces souhaits/voeux, vous acceptez également ces termes et conditions:

Ces souhaits/voeux sont sujets à modifications et/ou annulation. Ils sont transférables, sans toutefois en modifier le contenu sans le consentement de l'expéditeur. Ceci n' est pas une promesse de la part de l'expéditeur de réaliser ces souhaits/voeux. Ces souhaits/voeux deviennent nuls et sans objets là où les lois pourraient les interdire et peuvent être révocables de la part des personnes souhaitées en tout temps."

Ces souhaits/voeux sont valides pour une durée d' un an ou jusqu 'à ce qu' il y ait révocation/annulation/modification desdits souhaits/voeux ou jusqu 'à nouvelle émission de nouveaux souhaits/voeux de la part de l'expéditeur.

publié par Mr. P publié dans : Le reste
mardi 5 décembre 2006
De plus en plus rassurant sur la santé mentale des gens !
Ceci est tiré d'un enregistrement d'un SAV. La dame faut pas la lui faire hein ! Elle le sait elle que c'est les gens du réseau !



publié par Mr. P publié dans : Le reste
page(s) < 1 2 3 4 5 6 >

Liens commerciaux


Une autre bêtise ?



Watch the latest videos on YouTube.com
Les animations, vidéos, musiques ou images sur cette page restent la propriété et la responsabilité de son auteur.
Si vous êtes l'auteur d'une de ces animations/vidéos/musiques/images et que vous désirez que je la retire ou que je fasse un lien vers votre site, merci de me contacter à mon adresse : mrp(à)voilamonblog.com